Calendrier

Dans ce calendrier, vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur les événements à venir du Rétro Moto Club Alençonnais : bourse d’échanges, rallyes, sorties, réunions, etc…

25 ème ballade touristique

Navigation Évènement

Il est de tradition pour le RMCA d’organiser sa randonnée touristique le deuxième dimanche de mai ; ce sera donc le 14, pour la 25 ème édition .

Rendez-vous est donné au bord du lac du Mêle sur Sarthe. La CDC de la Vallée de la Haute Sarthe nous accueille ainsi  pour la troisième fois.

Après le café/croissant départ à 9H pour les plus anciennes et un quart d’heure plus tard pour les autres.

Nous partirons alors pour une ballade d’environ 125 kms en direction du Pays d’Ouche, avec une pause au Merlerault le matin et déjeuner à La Ferté Fresnel.Ce sera ensuite le retour vers le Mêle après une dernière pause auprès du champ de course de Moulins la Marche.

Bulletin d’inscription  – 25ème Randonnée touristique du Rétro Moto Club Alençonnais | RMCA

Pour vous inscrire comme participant :

1. veuillez télécharger et imprimer le bulletin d’inscription ci dessous
  2. compléter le bulletin