Nous étions tous réunis ce samedi pour notre assemblée générale annuelle, cette année à l’Hotel de la Poste du Mêle sur Sarthe.

L’ assemblée proprement dite s’est déroulée comme d’habitude à 18h, suivie à 20h de l’apéritif et du dîner, auxquels nous invitons toujours, en sus des adhérents, les bénévoles de notre bourse d’échanges et de notre promenade touristique.

Nous étions ainsi 52 convives et avons aussi eu le plaisir d’accueillir Madame Marie-Françoise Desvergnes, maire de la commune, accompagnée de son époux, ainsi que Monsieur Sébastien Fossey, vice-président de la Communauté de Communes de la Vallée de la Haute Sarthe, Monsieur Christophe de Balorre, vice-président du Conseil Départemental et président de la CDC n’ayant pu être présent.